Notre politique qualité

DEMANTECH Environnement, relève continuellement ces défis en offrant une technicité et une polyvalence pour faire la différence et satisfaire durablement et efficacement ses clients.

La direction Qualité à travers son système de management intégré est chargée de vérifier la déclinaison et la compréhension à tous les niveaux des grandes orientations de la politique qualité qui repose sur des objectifs basés sur des valeurs fondamentales telles que :

Respect du personnel et de leurs compétences

Par un encadrement de proximité juste et rigoureux, un recrutement attentif, des évolutions méritées et adaptées.

Amélioration continue et innovation

Par une veille technologique et une remise en question régulière, une orientation en adéquation avec la satisfaction client.

Engagement et réactivité

Par une direction impliquée et force de décision, une équipe soudée, un dévouement représentatif de l’esprit de notre société

La formalisation et le suivi de ces valeurs ont pour but de satisfaire l’ensemble de nos clients en termes de Sécurité, Environnement, Sûreté, Qualité, dans la maîtrise des Coûts et des Délais.

Nous savons que la réussite et la pérennité de notre société dépendent de notre capacité à “faire ce que l’on dit, et à dire ce que l’on fait”.

Pour mettre en œuvre cette politique, la Direction s’engage et met à disposition les moyens humains, techniques et organisationnels, afin de :

  • Garantir la qualité technique de nos prestations et services,
  • Mesurer l’efficacité du système de management qualité mis en place pour pérenniser notre démarche d’amélioration continue,
  • Harmoniser les pratiques, les organisations, les outils et les prestations.

Il est important de se rappeler que nous vivons et nous nous améliorons continuellement à travers les besoins de nos clients.

Chaque salarié de DEMANTECH Environnement par ses actes quotidiens et par son professionnalisme, est un acteur essentiel de cette politique.